Blog

EMBARQUEZ AVEC NOTRE CONSEILLÈRE GLOBE-TROTTEUR ANNIE !


Tous les mois, nous vous proposons d’embarquer sur la route du thé avec l’un de nos Conseillers Globe-Trotteurs ! Découvrez ses coups de coeur, ses astuces de voyageur, ses envies de voyages et son histoire avec Asthéya !

Aujourd’hui, c’est Annie qui vous fait voyager !

 

 

Prénom : Annie

Date d’embarquement dans l’aventure Asthéya : 30 09 2014

Thématique  « coup de cœur » :  L’escale qui m’a fait le plus voyager c’est le Maroc !  J’aime les thés présentés ! Avec leur doux parfum d’orient, on se sentait dans l’ambiance des vacances…

Thés « coup de cœur » : « Bons baisers de Chine » est le tout premier thé  que j’ai dégusté ! Il me rappelle ma rencontre avec Asthéya, c’est ma madeleine de Proust !

Rooibos « coup de cœur » : « Sur la route de Kalahari »! Je suis tombée sous son charme, il est doux, réconfortant c’est un nuage de bien être!

Infusion « coup de cœur » : « Retour aux sources » est l’infusion me transporte en Provence ! Elle porte très bien son nom, je me sens en connexion avec la nature lorsque je la déguste et elle me rappelle ma grand-mère qui faisait sécher des feuilles de plantes qu’elle infusait ensuite…

Recette « coup de cœur » : J’ai créé une recette de brownies au chocolat blanc avec l’infusion de fruits « Un goûter chez Ana », c’est gourmand et visuellement très joli avec le mélange dattes, pistaches et amandes !

Destination de rêve où vous souhaitez faire escale : Je rêve de grimper au sommet du Machu Picchu au Pérou pour découvrir la culture des Maya ! C’est un peuple qui semblait tellement bienveillant.

Asthéya et vous : Ma première rencontre avec Monique Duchêne et Asthéya, c’était le jour de mon anniversaire, le 15 juillet 2014.  J’ai d’abord eu un véritable coup de cœur en mettant pour la première fois, mon nez dans la petite boite de dégustation «Bons baisers de Chine ». Les petits sablés au thé préparés par Monique ont émerveillé mes papilles, une véritable parenthèse de douceur…..

L’histoire d’Asthéya, son concept innovant d’Escales à domicile et les valeurs de cette société m’ont donné l’envie de la rejoindre : embarquement le 30/09/2014 ! De Conseillère Globe-Trotteur, je suis devenue Animatrice d’équipe, en suivant les formations valorisantes proposées et encadrées par Asthéya. Que de chemin parcouru … très fière du travail accompli ensemble. Le bien-être, la générosité, l’accompagnement dans mon projet, le professionnalisme, des valeurs sûres qui me permettent d’avancer en toute tranquillité. Aujourd’hui, l’envie d’apprendre le métier et de le partager ne me quittent plus !

Sur la route du thé, je prends beaucoup de plaisir à déguster des saveurs et des parfums venus d’ailleurs, à faire voyager mes passagers, à les conseiller et partager ces purs moments de convivialité.

En tant qu’Animatrice d’équipe, je partage avec mon équipe des moments inoubliables de bonne humeur et de travail dans la bienveillance, j’aime ça !

Je prends très à cœur mon métier de VDI car j’ai trouvé ma place professionnelle et j’y suis bien !!! Nous construisons ensemble avec nos dirigeants, une société où il fait bon vivre et pour rien au monde, je ne changerai de Cap !

Votre astuce Globe Trotteur : Lors d’une escale, avant la dégustation, j’aime demander à mes passagers de fermer leurs yeux et de sentir le petit échantillon de thé et de voir où le parfum les emmène.

Sinon, j’ai une petite astuce qui me viens de Monique. J’apporte du rooïbos infusé à froid et je le verse sur un coton pour que les passagers puissent le mettre sur leur visage ou leur poignet, c’est décongestionnant et rafraichissant.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer