Blog

EMBARQUEZ AVEC NOTRE CONSEILLÈRE GLOBE-TROTTEUR LOUISE !


Tous les mois, nous vous proposons d’embarquer sur la route du thé avec l’un de nos Conseillers Globe-Trotteurs ! Découvrez ses coups de coeur, ses astuces de voyageur, ses envies de voyages et son histoire avec Asthéya !

Aujourd’hui, c’est Louise qui vous fait voyager !

 

 

Prénom : Louise

Date d’embarquement dans l’aventure Asthéya : 05 05 2014

Thématique  « coup de cœur » : Noël aux 4 coins du monde, la thématique durant laquelle notre thé de Noël « Jardin d’hiver » est sorti. C’était un moment grandiose et une opportunité pour mon activité !

Thés « coup de cœur » : « Tea Time à Windsor », le matin c’est un véritable moment de douceur ! Pour l’après-midi  « Un après-midi au Riad » pour le bien-être et l’évasion au Maroc !

Rooibos « coup de cœur » : Sur la route de Kalahari, il est sublimement parfumé aux fruits rouges !

Infusion « coup de cœur » : J’aime beaucoup les infusions, elles sont biologiques et de très bonne qualité. En ce moment, j’apprécie beaucoup « Secret des Massaï » pour ses vertus drainantes !

Recettes « coup de cœur » : Les Basboussa parfumé au « Trésor des Nomades », c’est un désert sublime! J’adore le cake aux fruits confits et au Earl Grey « Tea Time à Windsor » et les délicieuses recettes parfumées avec « Jardin d’hiver » !

Destination de rêve où vous souhaitez faire escale : Je rêve de faire Escale au Sri Lanka pour découvrir et faire découvrir ses paysages et sa culture du thé !

Asthéya et vous : J’ai connu Asthéya par Monique Duchêne, présidente d’Asthéya, une belle personne avec qui je voulais travailler. L’idée d’Asthéya m’a conquise, car je suis une grande amatrice de thé. J’ai donc été la 1ère conseillère à réaliser une escale le 5 mai 2014, les boites n’avaient pas encore leurs étiquettes mais on avait tellement hâte de faire l’Escale-test ! Aujourd’hui animatrice d’équipe, j’avance dans mon travail avec envie et passion et je souhaite que les personnes de mon équipe ressentent la même chose. J’essaye de toujours respecter les choix de mon équipe. Ce que j’aime chez Asthéya, c’est qu’il n’y a pas de stress, on travaille dans la sérénité et on apprend à se découvrir. Asthéya est un complément de retraite, mais je souhaite continuer le plus longtemps possible, cela m’apporte du partage, de l’échange c’est une expérience très enrichissante ! Il faut aussi dire que les 4 As (les fondateurs d’Asthéya) sont formidables, ce sont des personnes chaleureuses, compréhensives et très respectueuses. Je crois que je n’ai jamais rencontré des personnes comme ça !

Votre astuce Globe Trotteur : Mon astuce est de présenter la Chef d’Escale comme le commandant de bord du voyage, en général cela amuse les passagers et apporte de la bonne humeur !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer