Un tour du monde depuis votre salon – Femme Actuelle

Fraîchement débarqué sur le marché de la vente à domicile, Asthéya innove depuis deux ans en vous proposant de découvrir un produit jusqu’alors consommé dans l’atmosphère feutrée d’un salon de thé.

Depuis des siècles, partout à travers le monde, les hommes se réunissent autour d’un thé, que ce soit lors de la négociation d’un contrat en Asie, ou pour souhaiter la bienvenue en Afrique du Nord. Cette société en pleine expansion compte aujourd’hui plus de 120 conseillers. Installée dans la région de Nantes, ses conseillers sont majoritairement présents dans les Pays de la Loire et la Bretagne mais aussi dans le Centre et le Sud Est.

Née de l’initiative de quatre amis désireux avant tout de créer une entreprise où il fait bon vivre et travailler, Asthéya vous propose plus qu’une simple dégustation mais une véritable invitation au voyage.

Chaque escale est un nouvel apprentissage

Accompagnée de 5 à 10 amis, devenez « chef d’escale » en accueillant gratuitement chez vous un conseiller, ou plutôt un « globe trotteur ». A votre domicile, dans un environnement agréable et convivial, une « escale » différente vous est proposée tous les trois mois pour découvrir de nouveaux thés et de nouveaux univers. 

Le « globe trotteur », muni de sa « malle de voyageur » vous fera découvrir la particularité de ses thés, mais aussi la richesse du pays mis à l’honneur. Ces conseillers qui vous ressemblent sont formés régulièrement, et ce, afin de répondre à toutes vos attentes grâce à un service de qualité. L’occasion de découvrir la culture et l’ambiance propre à chaque escale lors d’un instant de bien être et de détente. 

Qu’il s’agisse d’une réunion entre amis, d’un enterrement de vie de jeune fille, d’un anniversaire ou d’un moment de détente sur votre lieu de travail lors de votre pause déjeuner, tout est une occasion pour vivre cette expérience unique.

La thématique abordée sera adaptée à vos souhaits et vous pourrez profiter d’une heure trente d’apprentissage à la dégustation de thé. Vous recevrez à cette occasion une boîte de the ainsi qu’un bon d’achat dont le montant dépend des ventes réalisées.

Des « globes trotteurs » prêt à vous faire voyager

En ce moment, goûtez aux délices de l’Italie, au travers de thés mais aussi de produits cosmétiques et de parfum d’ambiance, savourez des thés à base d’agrumes et laissez vous emporter. Cet hiver, embarquez pour Saint Petersburg et dégustez des thés russes créés sur mesure par des spécialistes qui se rendent directement sur les plantations et travaillent avec des importateurs.

Aussi, Asthéya propose une gamme de produits cosmétiques à base de thé. Certaines opteront pour la délicieuse crème pour le visage « secret des trois thés » alors que d’autres se laisseront séduire par le soin pour le corps « source de thé blanc » pour un plaisir frais et léger.

Vous pouvez aussi devenir « globe trotteur » ! Soyez formées et accompagnées tout au long de votre carrière. Outre une formation spécialisée dans la vente à domicile au sein de la Vente directe Académie, vous accéderez à une initiation spécifique à la connaissance du thé.

Attirée par les bienfaits du thé ou curieuse d’en découvrir les saveurs, n’attendez plus et faites voyager vos passagers depuis leur salon vers d’autres horizons !

Poursuivez le voyage en consultant la page Facebook d’Astheya.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez les autres articles

Voir nos articles associés

La vente à domicile se tourne vers le numérique pour poursuivre son activité - France 3

La vente à domicile se tourne vers le numérique pour poursuivre son activité - France 3

Depuis le début de la crise sanitaire, il y a un an, le secteur de la vente à domicile a…
Reportage Découvertes – TF1

Reportage Découvertes – TF1

Une équipe de tournage a suivi Valérie, notre Conseillère Globe-Trotteur et Animatrice des Ventes de l'Oise, pendant plusieurs semaines dans…
Pari gagnant pour Asthéya - Ouest France

Pari gagnant pour Asthéya - Ouest France

Lors du congrès de la Fédération de la vente directe, qui s’est déroulé les 28, 29 et 30 mai, à Lyon,…