Témoignages de chefs d’escale

Accueillir une escale Asthéya, c’est une expérience que l’on n’oublie pas, comme le témoignent nos chefs d’escale, ci-dessous :

« Lundi dernier, Monique nous a ouvert les portes du monde du thé. Elle nous a fait voyager par la dégustation de sa sélection de thés, dont elle parle avec une poésie qui fait rêver. Au-delà de nous offrir un moment de douceur et de bien-être, elle nous a révélé bien des secrets sur la culture du thé. Une expérience à renouveler et à partager avec d’autres amies ! »

Danièle (Pays de la Loire)

astheya-une-entreprise-ou-il-fait-bon-vivre
astheya-hotesse-catherine

« Être l’hôtesse d’une Escale Asthéya allait être une première expérience pour moi. Comme j’adore le thé, je me suis laissée tenter. Ce moment passé entre amies nous a permis de découvrir et d’apprécier différents thés : à voir, à observer, à sentir, à déguster et même à appliquer sur la peau pour en découvrir les bienfaits apaisants et relaxants ! Nous avons appris beaucoup de choses sur l’origine des thés, leur histoire, leur mode de consommation et notamment la différence entre thé noir, vert et blanc qui n’est pas toujours ce que l’on croit être.

Déguster façon “glacé” le roïbos d’Afrique du Sud a été une grande découverte pour moi et un vrai plaisir de redécouvrir cette boisson que j’avais boudée…: ceux d’Asthéya sont vraiment excellents. On a également beaucoup ri à essayer de deviner les différents parfums cachés; c’est tellement subtil que c’est loin d’être évident. Enfin, je suis prête à partager la recette des sablés au thé “Prince de Sibérie” que j’ai confectionnés ce jour-là. Excellents ! Encore une première pour moi.

Bref, le voyage Asthéya nous a fait découvrir des variétés de thés d’excellente qualité, et nous avons partagé une heure et demie, sans penser à rien d’autre qu’à se faire plaisir… Je suis prête à embarquer avec mes amies pour la prochaine destination !

Nous avons eu l’honneur d’avoir comme commandant de bord Monique Duchêne, co-fondatrice de la société Asthéya : bravo à elle pour son énergie, sa culture ‘thé’ inépuisable, son sens de l’écoute et du partage du bien-être. »

Catherine (Yvelines)

Si, vous aussi, vous souhaitez devenir hôtesse d’une escale Asthéya, contactez-nous !